ACNews: En 1 clic, toutes les infos de l'Afrique Centrale, 24h24 et 7j/7

 

AC News, Agence Information Région Afrique Centrale (www.ac-news.org), est depuis 2016, le 1er site d’information en ligne dans cette partie de l’Afrique en terme du nombre de visiteurs au quotidien (décompte automatique Google live).
En effet, le site d’information générale www.ac-news.org a franchi la barre symbolique du million de visites et compte à ce jour plus de treize millions (+13.000.000) de visiteurs.

AC News dispose d’un vaste réseau de Journalistes professionnels et de Correspondants couvrant 11 pays en Afrique Centrale : Angola, Burundi, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale, RDC, Rwanda, Sao Tome & Principe et le Tchad.
www.ac-news.org met à la disposition des millions d’internautes dans le monde, une information instantanée et de qualité, ainsi qu’une sélection d’articles de presse et médias du monde entier traitant de l’actualité en Afrique Centrale.

www.ac-news.org comprend également une Web Tv (AcNews TV) et une Web Radio (AcNews Radio) émettant en streaming 24h/24 et 7j/7. Outre la production et diffusion des programmes, journaux, émissions et autres documentaires AC News, une sélection pertinente des journaux radio-télévisés des principaux médias des pays de la Région est également diffusée au quotidien.

A l’instar de plusieurs pays du continent africain, ceux de la Région Afrique Centrale sont confrontés à de nombreux défis multiformes, notamment l’ancrage démocratique, la sécurité (lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent), une intégration effective pour le développement socio-économique aux bénéfices des populations ainsi que les questions humanitaires, sociétales, environnementales et éducative entre autres. Toutes ces problématiques sont au cœur du traitement de l’information par la Rédaction AC News.

Le site d’information générale www.ac-news.org est depuis son lancement en 2015 exclusivement en français avec certains articles en AnglaisAC News  dans le souci permanent d’excellence aux bénéfices des millions d’internautes dans le monde, ambitionne pour 2023 une diffusion en cinq (05) langues notamment l’Anglais, le Portugais, l’Espagnol et l’Arabe pour toucher le maximum de personnes avides d’informations en provenance de cette région.

Le Siège Social d'AC News est au Cameroun.
www.ac-news.org est une propriété de la Sanko Broadcasting System, une division de CHEZAMA HOLDINGS, tous droits réservés.
AC News, leader de l’info en Afrique Centrale !
 

AC News disponible également sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Google+ et Feed.

 

Pour les Annonceurs :

Le site d’information en ligne AC News est la plateforme idéale pour vos insertions publicitaires.

La vocation première du site est l’info et toujours plus d’infos. www.ac-news.org ne fonctionne exclusivement que grâce aux revenus publicitaires générés. C’est dans ce souci qualitatif permanent de privilégier l’essentiel, l’info, qu’il n’existe que deux (02) espaces sur le site pour des insertions publicitaires d’une durée minimum de trois (03) mois.

Les 02 espaces publicitaires peuvent également être exclusifs. Contactez-nous pour plus d’informations (voir contact).

www.ac-news.org est désormais votre fenêtre sur le monde pour une visibilité à la dimension de vos ambitions.