La victime et ses complices auraient été poursuivis par des mototaximan.

Scène de crime à Yaoundé, précisément au quartier Jouvence. Le corps sans vie d’un jeune âgé de 29 ans présentant des traces de torture a été découvert non loin du Snack bar dénommé Duchess.

La victime, Ndaffe Camel était un laveur de véhicules. Derrière la Total Jouvence où sont corps  mutilé et ensanglanté git, on aperçoit des débris de cailloux et des morceaux de bois qui auraient certainement servi à son exécution.  

Selon le lanceur d’alerte Paul Chouta, la victime et ses complices auraient été  poursuivis par des mototaximan.  Alors qu’ils essayaient de cambrioler quelque part. Malheureusement, apprend-on, Camel a été arrêté derrière la Total Jouvence et passé à tabac jusqu’à ce que mort sans suive, tandis que ses complices ont pris la fuite.

 Informée, sa famille s’est rendue sur les lieux. Les forces de maintien de l’ordre étaient également présentes, en compagnie des médecins pour faire le constat.  L’on apprend que Ndaffe Camel faisait parfois des sorties nocturnes. Il était le deuxième né d’une flatrie de 4 ans. Il vivait derrière la brigade de Mendong, à 100 fcfa du lieu où on l’a assassiné,  avec son père chauffeur de taxi, sa maman commerçante et ses frères et sœur.

Read more: Yaoundé Un jeune de 29 ans assassiné au quartier Jouvence